Accéder au contenu principal

ADJOUA COMMISSAIRE COME


Holà!! à vous mes précieux et précieuse j'espère que tout baigne pour vous ? de mon coté j'avance tranquillement, je m'arrange a ne pas sauter les étapes.




L'on ne cesse de me demander mais c'est quoi le but de ton blog. OK

Avant tout je suis Gina, je suis dans le monde des médias.
je suis une Passionnée de Beauté, de Mode, de Cinéma et surtout Amoureuse de la bonne bouffe (nourriture) et OUI !!! j'aime beaucoup manger mais pas dans l'excès. je dois vous avouer que je m'suis laissé aller et j'ai pris pas mal de kilo en plus. J'aime voyager découvrir de nouveaux endroits à couper le souffle.



D'où cela me vient il?

Ma mère travaillait dans le Tourisme, depuis toute petite j'ai toujours aimé partir à la découverte de belle plages, d'autres cultures, savourer de nouveau met franchement je ne vous dis pas quoi…
En cours de chemin je me suis éloignée à cause des études, la vie de famille. jusqu'au jour où mon Boss me proposa de faire un reportage sur le tourisme je vous assure que je n'étais pas contente, et à lui de me dire Gina je sens que tu pourras y arriver. hummm j'allais faire quoi et dire quoi la dessus.
Fier de sa Culture et de sa Région et de ses Racines, mon Boss fut inviter à être le maitre de cérémonie d'un évènement, ce dernier me désigne alors pour faire la couverture médiatique de cette dite cérémonie, mais CHuuutt




Il s'agissait du bilan de la deuxième édition du TONPKI NIHIDALEY, qui est un festival des Arts et de la Culture Dan à l'ouest de la cote d'ivoire. L'un des points fort de ce festival était porté sur l'importance des alliances dans la cohésion sociale et le peuple à l'honneur était le peuple baoulé.
Il y avait un spot qui était diffusé en boucle qui montrait le coté Touristique et Culturel de cette partie de la cote d'ivoire. je vous assure que je ne pouvais tenir en place tellement c'était magnifique. 
C'est la que j'ai compris que mon pays regorgeais de beaucoup de trésor à révéler au monde entier car on a rien a envier aux pays occidentaux. Mes souvenirs d'enfance ressurgirent et c'est a ce moment la que j'ai donc pris la décision de m'y consacré à mi temps..lol.
A la sortie de cette cérémonie tout défilait dans ma tête, j'avais envie d'une chose rattraper le temps perdu, revivre ces aventures mais  pas seul cette fois ci, mais avec vous. 
Accompagné de mon Beenoush nous allons vous faire voyager et pourquoi pas vous pousser à aller vers ces découvertes.
moi je me charge de vous faire de vrai critique sur ce que nous proposes les restaurants qui font de la fausse pub sur Facebook je vous dirai leurs vrais noms. Quand à mon Beenoush je suis sûr et certaine que les images vous parleront je n'en doute point
Souffrez encore de l'anonymat de mon Beenoush c'est comme ca et ca dure depuis près de 4 ans maintenant je pense.


En sommes suivez nos aventures sur DREAM'S LAND sur Facebook abonnez vous, partagez également.






                       Je vous aimes mes adorables restez banché...XoXo




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

UNE JOURNEE A EDEN BEACH

Coucou mes précieux et précieuses j'espère que le weekend s’est super bien passé pour vous, en ce qui me concerne je n’avais pas du tout la pèche pour faire quoi que ce soit, ça va mieux maintenant alors je vous donne de mes nouvelles. Bon allons droit au but, comme annoncé je compte vous faire un retour des endroits que j'aurais visité parce qu'il y a trop de Fake sur les réseaux sociaux et je pense être l'une des personnes qui ne veux en aucun cas que vous tombiez sur ce genre d'endroit. Tout d’abord cet endroit m'a été proposé par ma grande sœur qui voulait qu’on organise une rencontre avec nos amis et frères du Vatican compte tenu du fait que l’on ne se voyait pas souvent sauf dans notre groupe WhatsApp. Alors éblouie par les images vues sur Facebook elle voulait que notre rencontre se fasse à Eden Beach car le lieu paressait reposant ce qui serait idéal pour y être en famille et entre amis. En tant qu’ Adjoua Commi...

A COEUR OUVERT

Hello !!! mes précieux et précieuses j'espère que vous allez bien, quant à moi ça va Dieu me fait grâce je vais bien, je me porte à merveille. Je dois vous avouez une chose je vous ai fait faux bond, je suis vraiment désolé parce que cela fait un bail que je ne vous ai pas écrit SORRY ! SORRY ! SORRY! … À cause du manque d’ordre dans mon emploi du temps à vouloir toujours tout faire, à ne jamais dire non à un projet quelconque qu’on me propose pour ceux qui me connaissent j’ai pas besoin d’en dire plus…                                                  Aujourd’hui beaucoup de chose vont changer ; je croise quand même les doigts. Ce que j’ai appris durant tout ce temps, est que quand on veut mener à bien un projet qui nous tient réellement à cœur, il faut d’abord croire que ce projet va aboutir et s’y donner les moyens pour y parvenir. Je doi...